Notre métier, vous transporter à travers les Alpes
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Conditions generales de vente

SARL MOVE IN ALPS

Sté de transport de personnes 62 Montée Rabut
73100 Aix les bains

832 385 710 R.C.S CHAMBERY

 

1/ Réservations

Toutes réservations téléphoniques ou par voie électronique doivent être obligatoirement validées par une garantie d’engagement au nom et prénom du titulaire via le site par carte bancaire sans que le montant vous soit débité.

Cette opération en ligne est sécurisée, vos numéros de carte bancaire ne nous sont jamais communiqués. Après avoir validé votre commande, vous serez directement redirigé via le site de notre banque pour effectuer l’opération.

Le règlement de la prestation sera à effectuer auprès du chauffeur, le jour du transport. En cas de non respect de présentation à la date, heure et lieux convenus lors de la réservation, 100% du montant sera débité sans préavis.
Move In Alps s’engage à prendre en charge financièrement l’attente jusqu’à deux heures dès lors que le client en informe Move In Alps au plus tôt et que la responsabilité du retard n’est pas imputable au client (avions ou train retardés, etc….)

Dans un souci de respect de ponctualité de nos services auprès de nos clients, Move In Alps ne pourra prétendre accepter et assurer une attente pour un retard supérieur à 30 minutes. Par contre dans cette situation et si le planning du véhicule et du chauffeur le permettent, nous effectuerons une attente jusqu’à votre arrivée dans les conditions financières précitées.

En cas d’impossibilité d’attente de plus de 30 minutes de Move In Alps, le transport est dû en totalité.

Le client n’ayant pas rempli les conditions ci-dessus est considéré comme avoir annulé sa réservation sauf accord écrit préalable avec la Sté Move In Alps et seules les prestations figurant sur le bon de réservation sont contractuelles.

Si pour des raisons de force majeure (grèves, manifestations, catastrophes naturelles, problèmes techniques, conditions météorologiques, accidents provoquant un trafic exceptionnel, …) ou pour toutes autres raisons de sécurité, un transfert devait être annulé ou retardé du fait de Move In Alps, une alternative sera proposée. En cas de refus du client de notre proposition alternative, il ne pourra prétendre à aucune forme de dédommagement.

 

2/ Prix

Nos prix s’entendent en euros TTC.
La TVA applicable est de 10%.
Sont inclus sans supplément de prix, 1 valise, 1 paire de skis ou équivalent en volume par personne ainsi que les sièges pour jeunes enfants après demande du client et accord écrit de la part de Move In Alps lors de la réservation de façon à prévoir la capacité suffisante pour prendre en charge tous les accessoires ou matériels ainsi que les équipements obligatoires de sécurité et notamment les sièges pour enfants.
Toutes prestations ne pouvant pas être réalisées du fait de ces omissions d’informations de la part du client seront dues de plein droit sans aucun dédommagement de Move In Alps.
Les taxes ou péages d’autoroute sont inclus.
Le prix des prestations est en rapport avec le nombre de passagers qui devra être précisé lors de la

réservation.
Sous certaines conditions et avec un accord exceptionnel de Move In Alps, un prix forfaitaire sera appliqué par véhicule pour un trajet défini sans évolution possible de prix en fonction du nombre de passagers.

 

3/ Règlements

Pour les paiements en ligne, les cartes Visa, Eurocard, MasterCard, American Express ou équivalentes sont acceptées sauf en cas de refus dus à un problème technique par nos services. Pour les paiements au chauffeur, les règlements en espèces en Euros sont acceptés.
Le règlement en ligne par CB sur notre site est sécurisé.

 

4/ Annulations

Toutes modifications de la part du client doivent systématiquement être faites par écrit de manière précise auprès de Move In Alps au moins 48h à l’avance.
Toutefois, une modification d’horaires ou de date ne sera possible et gratuite qu’en fonction des disponibilités des véhicules. En cas d’impossibilité, le client ne pourra prétendre à aucun dédommagement quel qu’il soit. Toutes annulations de la part du client doivent systématiquement être faites par écrit auprès de Move In Alps au moins 48h à l’avance et entraînera 100€ de frais non remboursables.

Toutes annulations de moins de 48h à l’avance de la part du client entraîneront 100% de frais non remboursables.

 

5/ Itinéraire et trajet

L’itinéraire du transport est à la libre appréciation du chauffeur qui emprunte le trajet le plus court.
En cas d’événements indépendants de notre volonté (encombrements, routes coupées) le chauffeur peut modifier le trajet initial sans préavis et sans augmentation de prix pour le client de façon à voyager dans les meilleures conditions.
Pendant la durée du trajet, seul un arrêt de courtoisie sera possible et gratuit si celui-ci est inférieur à 10 mn. Pour tous arrêts complémentaires, le client devra en informer Move In Alps lors de la réservation ou si la demande intervient lors de la prestation, dans ces cas, l’arrêt sera possible en fonction du planning du véhicule et facturé au client.

 

6/ Obligations des voyageurs et sécurité

Move In Alps se réserve le droit de mettre fin sur le champ à toutes prestations et services sans pouvoir prétendre à aucun dédommagement dans le cas ou un ou plusieurs voyageurs, qui de part leurs comportements, ne permettraient pas au chauffeur d’assumer ses fonctions dans de pleines conditions de sécurité.

La consommation d’alcool, de stupéfiants ou autres matières illicites sont interdites à bord du véhicule.

 

7/ Formalités

Les documents réglementaires, pièce d’identité, passeport, etc…. et en règle sont obligatoires pour l’accès au véhicule.

 

8/ Litiges et recours

Tous litiges non réglés seront traités devant le seul tribunal dont dépend la SARL Move In Alps.